Pendant 15 ans, guidée par le désir de réussir socialement, j’ai construit une carrière puis je me suis effondrée. Depuis, je suis devenue entrepreneuse. Je travaille, comme beaucoup, à ma transformation intérieure. J’entreprends chaque jour de rentrer en contact avec notre Source Divine d’Être.

Parmi les nombreuses étiquettes collées à ma personnalité, il y a eu celle de la dépressive ou de la déprimée, selon le médecin. C’est pourtant en légitimant ces crises, en acceptant de les traverser sans honte que j’ai découvert leur richesse.
Ce sont ces périodes sombres qui m’ont mise face à tous ces masques que je portais, toutes ces peurs qui m’empêchaient. Elles s’avèrent être des périodes de renouvellement intérieur et de découverte, laissant toujours place à des moments fastes et de plus en plus joyeux. Sans elles, je n’aurai jamais eu l’accès à ces pouvoirs que nous détenons tous, celui de la guérison et de la création.
Le Réveil, spectacle que j’ai écrit et que j’interprète, est une forme résultant de ce processus de transformation. Je le partage une fois de plus

à Montpellier le dimanche 24 mai.

Séance à 18h et à 20h30

Théâtre de la Vista

Réservation : 06 27 65 07 86

Le Réveil est un espace pour montrer l’utilité de la chute. Un moyen pour partager une conviction, celle de la nécessité d’une transformation individuelle. Une façon de sensibiliser sur notre capacité à attirer la manifestation de ce que l’on souhaite. Le Réveil est un sujet sérieux traité avec humour et légèreté.
Le Réveil est un rêve qui se réalise à chaque fois qu’il est joué, vous seul permettez sa manifestation.

Ma profonde gratitude à celles et ceux qui viendront jusqu’à moi. Karinne

meditation