- "Les mots de votre pièce m'accompagnent chaque jour, et je vous en remercie infiniment." Laurence

- "Ce matin, donc j'ai vu votre spectacle...
Merci, je crois qu' une fois rentrée, ce soir, chez moi, je vais danser."  Elisabeth

- "J'ai assisté mercredi 17 juillet à votre spectacle avec ma fille. Plus qu'émues, nous étions impressionnées par la sincérité de votre récit qui nous touchait de si près toutes les deux ! Nous avons reçu de plein fouet votre histoire.Ma fille, qui est de votre génération, a ressenti un effet miroir qui l'a touchée jusqu'aux larmes car votre parcours est si proche du sien (goût de la danse, école de commerce, dépression) qu'elle croyait entendre ses propres pensées extériorisées... Et je reconnaissais en même temps son parcours, son calvaire.
Quant à moi, je me suis à la fois reconnue dans la mère qui avec douceur mais fermeté - et par amour - vous pousse toujours à faire de votre mieux, et dans la jeune femme qui justement fait toujours de son mieux, se donne à fond dans son métier et s'épuise à vouloir tout concilier en ayant le sentiment de ne jamais vivre pour soi... C'était curieux comme sensation.
Voilà pourquoi je disais que nous avons reçu de plein fouet votre histoire : c'est celle de beaucoup de femmes depuis que les femmes se sont émancipées et travaillent. Comment être ou rester soi-même ? (Cette question, soyons lucides, concerne aussi les hommes ; dans notre société, ils sont aussi atteints que nous par le burning-out)
Mais votre spectacle est une formidable leçon de vie parce que vous faites partager votre évolution et votre re-naissance, non sans humour parfois. Il faut savoir s'écouter ! Votre danse finale (avec la belle idée d'une robe-accessoire qui peut vous lier mais dont vous jouez) résume bien tout cela, exprime et symbolise votre nouvelle liberté : j'aurais bien aimé que vous la prolongiez un peu !
Merci pour cette heure passée en votre compagnie." Hélène

- "En dehors d'être un Colibris...vous êtes une actrice accomplie, danseuse inspirante et on vous suit à chaque minute du spectacle avec une envie de vous voir répandre votre regard aiguisé et tellement juste sur le monde et sur notre société en particulier un peu partout."
Elisabeth

- " C'était vraiment très joli ! Merci, merci, merci ! Et ça parle forcément à tout le monde.. Le constat est le même pour beaucoup je suppose, et c'est une très jolie manière de raviver ces questions indispensables.. Félicitations et encore Merci !" David

- "Je suis venu voir "Le Réveil" au Petit Théâtre Impérial de Vichy au printemps dernier ... votre interprétation m'a beaucoup touchée, sonnant si juste, si profond, si humain, si universel !  quelques temps après la pièce,je me suis offert  le texte de votre pièce. Je le garde précieusement, le relis de temps en temps, et ne manque pas de le prêter ... lorsque ça s'y prête ! A des proches, famille, amis ... mais aussi à des patients, puisque je suis psychologue de métier. Je travaille actuellement dans une équipe mobile hospitalière de soins palliatifs. Votre texte m'a paru une évidence pour l'une de mes patientes en particulier. Je le lui ai proposé, et non seulement elle l'a lu, mais vos mots ont inspiré chez elle-même un mouvement d'écriture et de création libérateur. Donc pour elle et pour moi notamment, je tenais à vous remercier de ce courageux partage d'expérience, porteur d'éclairage et d'étayage pour d'autres, mais surtout, d'espoir !" Nathalie

- " Je rentre de votre pièce , depuis que je suis partie du théâtre, j'ai le smile jusqu'aux oreilles, il ne me quitte pas, c'est trop bon !! 
 Vous dégagez une tellement belle énergie !! J'espère que vous jouerez encore beaucoup cette pièce (et plein d'autres après !!) devant beaucoup de gens pour peut-être créer un déclic chez eux et rendre le monde plus beau encore !!
waouh ça fait tellement écho avec ce que je vis, c'est fou !! 
voilà un mois et demi que j'ai décidé de me recentrer, de m'occuper de moi, de faire une pause pour découvrir mon vide, ne plus en avoir peur et y voir même des couleurs !  Vous savez, cette année, je me suis remise à la danse (enfin !), je prends des cours de chant, j'écris, je (re)peins (un peu :) et j'apprends la musique !  je me sens alignée, en accord avec moi-même, j'apprends à me centrer et à m'ancrer :)  Bref tout ça pour te dire un GRAND BRAVO !!!! et merci encore :)" Emilie